The Midnight Influence Report - mars 2025
Le Midnight Influence Report, c’est votre condensé des actualités du secteur du marketing d’influence. Quelles sont les actualités des créateurs de contenu Français ? Quelles ont été les dernières collaborations marquantes ? L’agence Midnight vous partage les informations qu’il ne fallait pas manquer.
Une collaboration inattendue entre Johan Papz et Duolingo
Droit image : Johan Papz
L’influenceur passionné de musculation a transformé Duolingo en son Gymbro le temps d’une session d’entraînement !
Une collab qui fait sens : progresser en salle demande régularité et assiduité…comme sur l’application !
Le twist ?
Un format audacieux et plein d’humour : aucun mot, aucune explication, juste une idée créative percutante pour faire passer le message.
Et ça fonctionne ! A voir juste ici
Droit image : Jujufitcats
Jujufitcats anime une émission de santé sur M6
Depuis plusieurs années, Justine s'exprime régulièrement sur la santé, le bien-être et l'alimentation.
Après avoir déjà animé deux programmes sur M6, la chaîne lui a confié en ce début d’année une toute nouvelle émission : "Living Santé", en partenariat avec l’Observatoire Santé Pro BTP.
Rendez-vous tous les samedis vers 20h20 et dimanches vers 16h40 sur M6 !
Droit image : MrBeast
MrBeast, premier Youtuber du monde veut conquérir la France
Il est déjà connu de tous, et il a décidé de faire de la France son nouveau terrain de jeu,sous toutes ses formes !
Entre collaborations avec des créateurs français comme Joyca, Océane, Mastu et FastGoodCuisine, le lancement d’un compte Instagram en français et arrivée de ses chocolats Feastables en exclusivité chez Carrefour, MrBeast ne fait pas les choses à moitié.
Une chose est sûre : il compte bien s’imposer en Hexagone !
Droit image : Julien Tanti
Julien Tanti a été épinglé par la répression des fraudes
Suite à une enquête, la DGCCRF a estimé que l’ancien candidat de téléréalité avait diffusé sur ses réseaux sociaux des publicités pour des services financiers de copy-trading et d’investissement dans l’or de nature à tromper le consommateur.
En plus d’une amende, il a du publier un post sur ses réseaux pour relayer sa sanction et diffuser une vidéo “de mise en garde contre les placements financiers risqués et les promesses d’enrichissement faciles.”